Comment programmer vos Stories d’avance ?
Publié le : 6 octobre 2022
programmer des stories d'avance avec Storrito

Programmer ses Stories Facebook et Instagram à l’avance avec Storrito !

Publiez-vous encore vos Stories à la main? Si vous gérez des médias sociaux de façon récurrente, que ce soit pour votre entreprise ou en tant que gestionnaire de réseaux sociaux, vous programmez certainement vos publications d’avance. Pour les Stories, ce n’est pas toujours aussi simple ! Les outils de programmation comme Creator, Meta Business Suite ou encore Buffer sont limités en ce qui concerne la création et la programmation de Stories, surtout lorsqu’elles contiennent des liens, sondages, etc.

L’outil par excellence pour programmer vos Stories : Storrito

En tant qu’agence spécialisée en gestion de médias sociaux et publicités web, nous gérons les comptes Facebook et Instagram de plusieurs clients. Comme tout le monde, nous avons publié les Stories manuellement aux heures optimales pendant longtemps. 

Avec la quantité de clients à notre actif, il est devenu beaucoup trop time-consuming et peu pratique de fonctionner de la sorte. Nous avons donc essayé différentes plateformes de programmation de Stories pour en arriver à la conclusion suivante : Storrito est DE LOIN la plus efficace, simple à utiliser et abordable.

émoticônes réseaux sociaux multicolores sms mail likes twitter musique

Créez, programmez et relaxez

Storrito permet de créer facilement des Stories attrayantes avec tous les gadgets que vous offre l’application Instagram : liens, sondages, GIFs, mentions, hashtags, questions, quiz… et ce, très simplement. Une fois votre Story créée, vous pouvez la programmer la journée, l’heure et sur les pages de votre choix (Facebook et Instagram) en un clic. C’est simple, user-friendly et assez abordable! 

Combien ça coûte ?

Sorrito est GRATUIT jusqu’à 10 Stories par mois. Ensuite, vous payez 15$ US pour publier jusqu’à 100 Stories par mois (ce qui est amplement dans la majorité des cas). Il y a une option à 60$ US/mois pour mettre en ligne jusqu’à 500 Stories par mois.

Honnêtement, c’est le logiciel le plus convivial et complet pour le prix que nous avons essayé. Et cet article n’est pas commandité par Storrito, nous avons simplement décidé de vous en parler puisque nous adorons l’utiliser! 

Bonzai Marketing, experts en gestion de médias sociaux

Bien entendu, la gestion optimale des médias sociaux, ça prend du temps. Il faut mettre en place une stratégie adaptée aux objectifs, trouver du contenu de qualité, créer des visuels attrayants et s’adresser de la bonne manière à son audience.

Chez Bonzai Marketing, c’est notre spécialité. Si vous avez besoin d’un coup de main, n’hésitez pas à nous écrire et il nous fera plaisir de prendre un moment afin de discuter de votre projet!