Notre Blogue
Comment obtenir une tonne de leads qualifiés rapidement ?
Comment obtenir une tonne de leads qualifiés rapidement ? Utilisez la publicité Facebook Ads et Google Ads ! La génération de leads est un élément crucial dans toute stratégie de marketing en ligne. Cependant, il peut être difficile de savoir par où...
Pourquoi les publicités Facebook et Google sont un must pour les entreprises de réparation de toitures
En tant qu'entreprise de réparation de toitures, vous êtes constamment à la recherche de nouveaux clients et de moyens efficaces pour promouvoir votre entreprise. Les publicités Facebook et Google peuvent aider à atteindre cet objectif en vous offrant une plateforme...
Publicité Tik Tok : Une bonne idée pour votre entreprise ?
La publicité Tik Tok comporte ses avantages... et ses défauts Alors que l'application Tik Tok connaît une croissance fulgurante partout à travers le monde, de plus en plus d'entreprises s'intéressent au potentiel de sa plateforme publicitaire. Vous êtes une entreprise...
5 façons dont les concessionnaires tuent les leads de messagerie Facebook
La messagerie Facebook est un outil précieux pour les concessionnaires automobiles qui cherchent à communiquer avec les clients potentiels. Cependant, de nombreux concessionnaires font des erreurs qui peuvent tuer ces pistes de messagerie avant même qu'elles ne...
Pourquoi faire affaire avec une Agence Marketing ?
Pourquoi faire appel à une agence marketing peut aider votre entreprise à réussir En tant qu'agence marketing, nous discutons fréquemment avec des propriétaires d'entreprises. Lors des rencontres initiales, nous faisons souvent face à de l'incertitude face à l'idée de...
Adoptez les 3 types de publicités que les grands concessionnaires automobiles utilisent
Si vous êtes un concessionnaire indépendant ou en franchise, vous pouvez avoir l'impression qu'il est impossible de rivaliser avec les détaillants automobiles nationaux. Ces derniers disposent de budgets énormes pour des publicités télévisées spectaculaires lors du...
L’importance de la Notoriété pour les Entreprises en 2023
La Notoriété : un aspect négligé par les entreprises en 2023 La notoriété est l'un des atouts les plus précieux pour une entreprise en 2023. Une bonne réputation peut aider une entreprise à attirer de nouveaux clients, à fidéliser les clients existants, à...
Pourquoi la publicité sur Spotify est-elle plus avantageuse que la radio pour les concessionnaires automobiles?
En tant que concessionnaire automobile, vous cherchez sans doute à maximiser votre visibilité en ligne et à toucher un public large. Bien que la publicité radio soit une option traditionnelle pour les annonceurs, la publicité sur Spotify peut offrir de nombreux...
Connaissez-vous la question la plus importante que votre concessionnaire puisse poser ?
Nous disons toujours à nos clients concessionnaires que la question la plus importante qu'ils puissent poser à leurs clients est la suivante : "Quelle est votre adresse courriel ?". En effet, l'e-mail est l'un des moyens les plus efficaces d'atteindre les...
Le UGC : Un contenu à prioriser en 2023
Qu'est-ce que le UGC et pourquoi l'utiliser ? Le UGC signifie "User Generated Content", ou "contenu généré par les utilisateurs" en français. C'est tout contenu créé et partagé par les utilisateurs d'un service ou d'un produit sur les réseaux sociaux ou autres...
5 idées marketing incontournables pour les concessionnaires automobiles
Il existe des mesures claires que vous pouvez prendre pour ouvrir la voie à de brillantes perspectives automobiles en 2023.
Voici 4 Outils Marketing que toutes les Entreprises devraient connaître !
Voici quatre outils marketing gratuits dont tu ne pourras plus te passer ! En tant qu'agence marketing spécialisée en marketing numérique, on utilise plusieurs outils marketing au quotidien pour différents besoins. Aujourd'hui, on te présente 4 outils qu'on aurait...
Comment avoir accès à la Page Facebook + Compte publicitaire de son Client ?
Que vous soyez une agence marketing ou un pigiste dans le domaine de la gestion de médias sociaux / publicité Facebook, il est fort probable que vous ayez à gérer les Pages Facebook ou encore les Comptes publicitaires de vos clients. Dans ce cours article pratique, on...
5 façons pour établir la confiance avec les acheteurs de voitures en 2023
La décision d'un consommateur de racheter chez vous ou de recommander votre concessionnaire automobile repose entièrement sur la confiance. Si les concessionnaires et les vendeurs de voitures ont longtemps soufferts d'un manque de confiance des consommateurs tout au...
Publicité Facebook : Découvrez Meta Performance 5
Publicité Facebook : Connaissez-vous les critères Meta Performance 5 ? Si votre entreprise utilise la Publicité Facebook Ads comme tactique marketing, vous DEVEZ connaître les 5 critères de performances Meta. Ceux-ci vous aideront à optimiser vos campagnes pour...