Blogue

Découvrez ci-bas une foule d’astuces marketing qui vous permettront d’optimiser votre présence en ligne!
Maximisez votre Budget Publicitaire avec un Crédit Google Ads

Maximisez votre Budget Publicitaire avec un Crédit Google Ads

Ne manquez pas cette opportunité : Obtenez un crédit Google Ads de 600 $ ! Pour un temps limité, Pour vous aider à démarrer Google Ads offre un crédit publicitaire de 600 $CA lorsque vous dépensez 600 $CA. Chez Bonzai Marketing, nous avons aidé de nombreuses...

5 astuces pour rendre votre contenu B2B plus humain

5 astuces pour rendre votre contenu B2B plus humain

Le B2B ne signifie pas ennuyeux. Apprenez à créer du contenu qui s'adresse à l'humain derrière la transaction commerciale avec ces cinq conseils pratiques. L'une des plus grandes erreurs que je vois maintes et maintes fois avec le contenu B2B est qu'il manque le point...

C’est quoi une Landing Page ?

C’est quoi une Landing Page ?

C'est quoi une landing page ? Les avantages dans la publicité Dans le domaine du marketing numérique, chaque clic compte. C'est là qu'intervient la "landing page" (ou page de destination), un outil puissant pour convertir les visiteurs en clients potentiels. Mais...

Spécialistes Divi : Création et optimisation de site web

Spécialistes Divi : Création et optimisation de site web

En tant que spécialistes Divi, nous pouvons vous aider à améliorer votre présence en ligne en créant ou en optimisant votre site web WordPress. Notre expertise avec l'outil de création Divi nous permet de bâtir des sites web à la fois élégants, fonctionnels et surtout...

Comment améliorer son SEO en 2024 : L’importance des avis Google

Comment améliorer son SEO en 2024 : L’importance des avis Google

Comment améliorer son SEO en 2024 ? Comment améliorer son SEO rapidement et sans coût astronomique en 2024 ? En intégrant une stratégie efficace d'automatisation de vos avis Google. Dans cet article, nous allons explorer pourquoi les avis Google sont cruciaux pour...

Pourquoi utiliser la Landing Page en publicité ?

Pourquoi utiliser la Landing Page en publicité ?

En marketing numérique, chaque décision compte. Lorsqu'il s'agit de transformer des clics en clients, la page de destination (Landing Page) émerge comme un élément crucial qu'il faut absolument tester. Que vous soyez une entreprise de services, une boutique physique,...