Générer des prospects pour votre entreprise est peut-être une tâche qui occupe une bonne partie de votre temps. Aujourd’hui, on vous propose un truc assez simple à appliquer qui pourrait vous permettre d’obtenir automatiquement des courriels de clients potentiels de façon récurrente!
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Si vous magasinez en ligne de temps en temps, vous avez certainement déjà reçu un pop up vous invitant à inscrire votre adresse courriel pour bénéficier d’un rabais sur votre première commande. En 2022, c’est une pratique extrêmement répandue et ce n’est pas le fruit du hasard : cette technique fonctionne TRÈS bien.
Cependant, si vous êtes une entreprise qui offre un service, cette pratique n’est peut-être pas idéale. Mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas inviter vos visiteurs à s’abonner à votre infolettre!
Générer des courriels de clients potentiels automatiquement
Si vous utilisez les médias sociaux ou créez des articles de blogue pour votre entreprise, vous êtes déjà sur la bonne voie : vous offrez de la valeur à vos clients & clients potentiels, une étape cruciale pour vous positionnez comme professionnel dans votre domaine. Et c’est là que notre truc simple entre en jeu ! Pour bénéficier au maximum de l’attention de vos lecteurs, invitez les à joindre votre infolettre. L’objectif est de leur faire comprendre que cet abonnement leur permettra d’avoir droit à du contenu pertinent livré directement dans leur boîte courriel.
Comment inviter mes clients potentiels à s’abonner à mon infolettre ?
Il y a plusieurs moyens et endroits où vous pouvez offrir aux internautes de s’abonner à votre newsletter : via une publication sur les médias sociaux (avec un lien vers une page/formulaire d’abonnement), sur un pop up à même votre site web, sur l’une de vos landing page ou encore à la fin de vos articles de blogue! Encore mieux : utilisez l’ensemble de ces stratégies pour générer un maximum de courriels.
Dernière étape : utilisez votre liste de courriels pour offrir de la valeur et générer des rendez-vous
Maintenant que vous détenez une liste contenant des prospects, il ne vous reste qu’à l’exploiter! Envoyez-leur du contenu intéressant et effectuez des relances dans le but de générer des rendez-vous. À cette étape, ce sont vos compétences de vendeurs qui seront utiles.
Bonzai Marketing : Experts en gestion d’infolettres
Générer des prospects n’est pas votre force principale ? Vous avez besoin d’un coup de main pour mettre en place l’astuce offerte dans cet article ? Vous désirez avoir de l’aide pour créer / optimiser votre stratégie d’infolettres pour augmenter votre taux de conversion ? Vous aimeriez déléguer la création de contenu ? Écrivez-nous ! Nous sommes là pour vous aider dans l’atteinte de vos objectifs marketing.
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