Blogue
Thread : Une nouvelle opportunité de publicité pour les entreprises locales
La montée en puissance de Threads attire l'attention des annonceurs L'arrivée de l'application Threads de Meta a suscité un engouement sans précédent, avec plus de 100 millions d'inscriptions en moins de cinq heures. Cette croissance fulgurante n'a pas échappé aux...
Génération de Leads pour Courtiers Hypothécaire: Les Avantages d’une Agence Spécialisée dans les Publicités par Formulaire sur Facebook
La génération de leads pour courtier hypothécaire est essentielle pour ceux et celles qui souhaitent développer leur activité. Avec l'avènement des médias sociaux et des plateformes publicitaires en ligne, il existe de nouvelles opportunités passionnantes pour...
Formulaire Facebook : Des publicités qui performent en 2023
Les avantages de l'utilisation des objectifs par formulaires en publicité Facebook pour récolter des leads La publicité sur Facebook est devenue un outil essentiel pour générer des leads qualifiés. L'un des moyens les plus efficaces d'y parvenir est d'utiliser...
Libérez le potentiel de votre PME grâce à l’automatisation marketing
Automatisation marketing : La clé du succès pour les PME Dans le monde d'aujourd'hui, les petites et moyennes entreprises (PME) sont confrontées à de nombreux défis pour se démarquer dans un environnement concurrentiel. Pourtant, il existe une solution puissante qui...
7 secrets de Google Ads pour attirer du trafic en magasin pour votre concession automobile
Dans le monde numérique d'aujourd'hui, il est essentiel pour les concessionnaires automobiles d'utiliser des stratégies publicitaires efficaces pour attirer des clients potentiels dans leurs magasins physiques. Google Ads offre un large éventail de fonctionnalités...
Comment obtenir une tonne de leads qualifiés rapidement ?
Comment obtenir une tonne de leads qualifiés rapidement ? Utilisez la publicité Facebook Ads et Google Ads ! La génération de leads est un élément crucial dans toute stratégie de marketing en ligne. Cependant, il peut être difficile de savoir par où...
Pourquoi les publicités Facebook et Google sont un must pour les entreprises de réparation de toitures
En tant qu'entreprise de réparation de toitures, vous êtes constamment à la recherche de nouveaux clients et de moyens efficaces pour promouvoir votre entreprise. Les publicités Facebook et Google peuvent aider à atteindre cet objectif en vous offrant une plateforme...
Publicité Tik Tok : Une bonne idée pour votre entreprise ?
La publicité Tik Tok comporte ses avantages... et ses défauts Alors que l'application Tik Tok connaît une croissance fulgurante partout à travers le monde, de plus en plus d'entreprises s'intéressent au potentiel de sa plateforme publicitaire. Vous êtes une entreprise...
5 façons dont les concessionnaires tuent les leads de messagerie Facebook
La messagerie Facebook est un outil précieux pour les concessionnaires automobiles qui cherchent à communiquer avec les clients potentiels. Cependant, de nombreux concessionnaires font des erreurs qui peuvent tuer ces pistes de messagerie avant même qu'elles ne...
Pourquoi faire affaire avec une Agence Marketing ?
Pourquoi faire appel à une agence marketing peut aider votre entreprise à réussir En tant qu'agence marketing, nous discutons fréquemment avec des propriétaires d'entreprises. Lors des rencontres initiales, nous faisons souvent face à de l'incertitude face à l'idée de...
Adoptez les 3 types de publicités que les grands concessionnaires automobiles utilisent
Si vous êtes un concessionnaire indépendant ou en franchise, vous pouvez avoir l'impression qu'il est impossible de rivaliser avec les détaillants automobiles nationaux. Ces derniers disposent de budgets énormes pour des publicités télévisées spectaculaires lors du...
L’importance de la Notoriété pour les Entreprises en 2023
La Notoriété : un aspect négligé par les entreprises en 2023 La notoriété est l'un des atouts les plus précieux pour une entreprise en 2023. Une bonne réputation peut aider une entreprise à attirer de nouveaux clients, à fidéliser les clients existants, à...
Pourquoi la publicité sur Spotify est-elle plus avantageuse que la radio pour les concessionnaires automobiles?
En tant que concessionnaire automobile, vous cherchez sans doute à maximiser votre visibilité en ligne et à toucher un public large. Bien que la publicité radio soit une option traditionnelle pour les annonceurs, la publicité sur Spotify peut offrir de nombreux...
Connaissez-vous la question la plus importante que votre concessionnaire puisse poser ?
Nous disons toujours à nos clients concessionnaires que la question la plus importante qu'ils puissent poser à leurs clients est la suivante : "Quelle est votre adresse courriel ?". En effet, l'e-mail est l'un des moyens les plus efficaces d'atteindre les...
Le UGC : Un contenu à prioriser en 2024
Qu'est-ce que le UGC et pourquoi l'utiliser ? Le UGC signifie "User Generated Content", ou "contenu généré par les utilisateurs" en français. C'est tout contenu créé et partagé par les utilisateurs d'un service ou d'un produit sur les réseaux sociaux ou autres...