En tant que propriétaire ou directeur d’entreprise, il est assez difficile d’évaluer objectivement la qualité du parcours expérientiel de vos clients. Qu’il s’agisse d’une entreprise de services en ligne ou plutôt d’une boutique brique et mortier, vos clients passent à travers diverses étapes avant d’effecteur un achat. Les irritants présents pendant cette expérience peuvent entraîner des pertes de revenus à long terme, alors que les points forts peuvent au contraire favoriser leur fidélité et encore mieux, le bouche-à-oreille. Avez-vous déjà entendu parlé d’un audit client mystère?
Le client mystère, c’est une façon simple et efficace de vous améliorer! En effet, quelques entreprises offrent aujourd’hui ce service qui vous permet de voir de façon objective quels sont les points forts et points faibles de votre parcours client. D’abord, le client mystère teste votre parcours tout comme le ferait un client normal qui souhaite bénéficier de votre service ou encore faire l’achat de vos produits. Comme vos employés ne sont pas ou courant de cet audit, ils offriront le même niveau expérientiel qu’à l’habitude. Après avoir traversé toutes les étapes de votre processus d’achat, l’entreprise offrant le service de client mystère vous offrira un rapport détaillé de chaque étape de cette expérience, autant en ligne qu’en magasin. En effet, le parcours en ligne présente lui aussi une étape cruciale pour vos clients, raison pour laquelle il doit être évalué.
Chez Bonzai Marketing, nous offrons le service de client mystère à prix abordable. Plusieurs forfaits sont disponibles en fonction des besoins spécifiques de votre entreprise. Nous touchons à tous les points de l’expérience client de votre entreprise en ligne comme dans votre magasin. Nous vous remettrons ensuite un rapport clair et concis sur vos forces, faiblesses et ce qui pourrait être amélioré afin de surpasser vos concurrents! Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise au prochain niveau?