Nos services
Client mystère
Vous cherchez une façon de tester votre service à la clientèle? Vous aimeriez savoir si le parcours expérientiel de votre entreprise est optimal? Vous voulez voir si vos employés respectent vos normes de service? Vous êtes au bon endroit!
Voyez votre entreprise d’une autre perspective… celle de vos clients !
Notre rapport vous permettra non seulement de mettre le doigt sur vos faiblesses au niveau de l’expérience client, mais il vous fera découvrir une nouvelle perspective sur votre entreprise afin de garder le plus de clients potentiels dans le futur.
Notre service de client mystère est destiné aux entreprises qui souhaitent évaluer toutes les étapes et processus par lesquels passent leurs clients, dans l’objectif de comprendre les points qui causent problème. Ça vous intéresse? Contactez-nous!

Forfait en ligne
Rapport sur votre parcours en ligne
$479/par rapport*
- Rédaction d’un rapport en 14 points contenant les forces et les points à améliorer du processus d’achat en ligne
- Analyse du parcours expérientiel sur les réseaux sociaux, la page Google Entreprise et le site web
- Déplacement en personne à votre magasin afin de tester votre magasin physique en x points
Forfait sur place
+ Frais de déplacement* selon la région
$849/par rapport*
- Rédaction d’un rapport en 14 points contenant les forces et les points à améliorer du processus d’achat en ligne
- Analyse du parcours expérientiel sur les réseaux sociaux, la page Google Entreprise et le site web
- Déplacement en personne à votre magasin afin de tester votre magasin physique en x points
Forfaits sur mesure également disponibles
Vos besoins sont différents ? Aucun problème, laissez-nous vous créer un forfait sur mesure afin de répondre de manière optimale à vos demandes.