Service de Client mystère
Découvrez comment vous Améliorer
Vous cherchez une façon de tester votre service à la clientèle ? Vous aimeriez savoir si le parcours expérientiel de votre entreprise est optimal ? Vous voulez voir si vos employés respectent vos normes de service ? Vous êtes au bon endroit !
Demandez une Soumission gratuite pour votre Entreprise 👇

Service de Client mystère
Voyez votre entreprise d’une autre perspective… celle de vos clients !
Notre rapport vous permettra non seulement de mettre le doigt sur vos faiblesses au niveau de l’expérience client, mais il vous fera découvrir une nouvelle perspective sur votre entreprise afin de garder le plus de clients potentiels dans le futur.
Notre service de client mystère est destiné aux entreprises qui souhaitent évaluer toutes les étapes et processus par lesquels passent leurs clients, dans l’objectif de comprendre les points qui causent problème. Ça vous intéresse? Contactez-nous!
Nos services
Évaluation Complète
Sur place + En ligne
Afin de vous offrir une vue d’ensemble de vos points forts et des points à améliorer dans votre entreprise, nous évaluons le processus d’achat complet, que ce soit en ligne, à votre lieu de service physique ou dans les deux cas.

Avant l’achat
Comment vos clients peuvent-ils vous trouver ? Est-ce facile, rapide et convival ?

Pendant l’achat
Comment se déroule l’expérience pendant l’achat/la réception du service ?

Après l’achat
Comment se déroule l’expérience après-vente/le suivi post-achat ?

Expérience globale
Apprenez-en davantage sur l’expérience générale, sur place et en ligne.
Pourquoi nous choisir ?
Spécialisés en Clients Mystères
Ayant aidé des dizaines d’entreprises à améliorer leur stratégie marketing durant les dernières années, nous avons réalisé que plusieurs d’entre elles négligeaient l’aspect le plus important d’une entrerpise : le parcours client.
Nous avons donc étudié les 14 étapes du parcours expérientiel afin de comprendre ce qui différenciait les entreprises qui excellent de celles qui font partie de la moyenne.
Ayant mutliplié les évaluations client mystère pour nos clients dans les dernières années, nous figurons aujourd’hui parmi les entreprises les plus réputées dans le domaine, par notre expertise et notre professionnalisme.

Améliorez votre expérience client
Comment nous fonctionnons
Discutons d’abord de votre projet
Afin de bien comprendre vos besoins, nous discuterons ensemble de votre entreprises. Nous pourrons ensuite vous offrir une soumission gratuite.
Nous procédons à l’évaluation complète
Nous débutons ensuite l’évaluation du parcours expérientiel de votre entreprise, que ce soit en ligne, sur place ou les deux.
Envoi du rapport et explications
Une fois l’évaluation client mystère complétée, nous créons un rapport exhaustif que nous vous envoyons. Nous prenons ensuite le temps de vous expliquer chaque point.
Nos tarifs
Évaluation Client Mystère
En ligne
À partir de
479$ +tx*
– Rédaction d’un rapport en 14 points contenant les forces et les points à améliorer du processus d’achat en ligne
– Analyse du parcours expérientiel sur les réseaux sociaux, la page Google Entreprise et le site web
*Le prix peut varier.
Sur Place
À partir de
849$ +tx*
– Rédaction d’un rapport en 14 points contenant les forces et les points à améliorer du processus d’achat en ligne
– Analyse du parcours expérientiel sur les réseaux sociaux, la page Google Entreprise et le site web
– Déplacement en personne à votre magasin afin de tester votre magasin physique en X points.
*Le prix peut varier. Des frais de déplacement peuvent s’appliquer.
Ce que nos clients disent de nous
★★★★★
« Deux gars professionnels qui savent dequoi ils parlent. Ils nous ont remis un rapport très détaillé sur les actions à prendre pour améliorer le niveau de satisfaction de nos clients. 6 mois plus tard, je dois dire que les résultats ont été excellents. »
Éric
Propriétaire d’une boutique d’équipement sportif
★★★★★
« Je possède une chaîne de 3 restaurants dans le Grand Montréal. L’un de ces restaurants fonctionnait moins bien que les 2 autres, j’ai donc décidé d’essayer le service client mystère de Bonzai Marketing. Plus que satisfaite, je n’avais pas réalisée à quel point certains détails peuvent avoir autant d’impact sur la satisfaction de mes clients. Merci encore. »
Sonya
Propriétaire d’une chaîne de restaurants
Découvrez ce que votre entreprise peut améliorer !
Complétez le formulaire pour entrer en contact avec nous.
Il nous fera plaisir de prendre le temps de discuter avec vous afin de vous offrir la meilleure solution adaptée à votre entreprise.