Blogue

Découvrez ci-bas une foule d’astuces marketing qui vous permettront d’optimiser votre présence en ligne!
Blog pour votre site Web : 5 raisons d’en créer un !

Blog pour votre site Web : 5 raisons d’en créer un !

Pourquoi et comment créer un blog pour votre site Web ? Si vous vous posez cette question, c'est certainement parce que vous avez déjà entendu parler des nombreux bénéfices de la création de blogues sur les visites d'un site Web. En effet, les articles de blogue sont...

Création de Site Internet abordable

Création de Site Internet abordable

Création de Site Internet pour vraiment «pas cher»! Chez Bonzai Marketing, nous offrons la création de Site Internet à partir de seulement 129$/mois!* Vous ne payez AUCUN frais de base. Notre mission: offrir aux petites & moyennes entreprises des...

Apprenez comment partir votre Publicité Facebook !

Apprenez comment partir votre Publicité Facebook !

Dans cet article, nous vous expliquons étape par étape comment partir votre propre Publicité Facebook à partir du Gestionnaire de publicité Facebook (Facebook Business Manager)! Vous êtes propriétaire d'une entreprise et aimeriez générer davantage de visites sur votre...

Votre Agence Marketing sur la Rive-Nord

Votre Agence Marketing sur la Rive-Nord

« Imagine si on partait notre propre agence marketing : on pourrait offrir à nos clients un service encore plus efficace, à meilleur prix ! » Voilà comment est née l'agence Bonzai Marketing située sur la Rive-Nord : l'idée commune d'offrir à un nombre limité de...

Les réseaux sociaux: un moyen efficace de parler à vos clients

Les réseaux sociaux: un moyen efficace de parler à vos clients

Les médias sociaux, c'est un canal de communication extrêmement important pour parler à vos clients et futurs clients. Saviez-vous que les Canadiens passaient en moyenne 1h26 par jour sur les réseaux sociaux? La présence de votre entreprise sur les différentes...

Client mystère: Testez l’efficacité de votre parcours client!

Client mystère: Testez l’efficacité de votre parcours client!

En tant que propriétaire ou directeur d'entreprise, il est assez difficile d'évaluer objectivement la qualité du parcours expérientiel de vos clients. Qu'il s'agisse d'une entreprise de services en ligne ou plutôt d'une boutique brique et mortier, vos clients passent...