Blogue
Les réseaux sociaux: un moyen efficace de parler à vos clients
Les médias sociaux, c'est un canal de communication extrêmement important pour parler à vos clients et futurs clients. Saviez-vous que les Canadiens passaient en moyenne 1h26 par jour sur les réseaux sociaux? La présence de votre entreprise sur les différentes...
Comment sauver votre campagne de marketing par courriel de l’iOS 15 d’Apple ?
Que prépare Apple pour le IOS 15 ? Avec l'option d'activer ou de ne pas activer le ''Mail Privacy Protection''. Si le consommateur choisi d'activer cette option, son adresse IP, sa localisation et son action envers votre email (s'il ouvre le courriel ou non) sont...
Marketing B2B. Comment déterminer la bonne stratégie de contenu ?
Le marketing de contenu B2B et B2C nécessite des stratégies totalement différentes. Cependant, que vous vous adressiez à des entreprises ou à des consommateurs individuels, un point reste le même : le contenu est important.
Client mystère: Testez l’efficacité de votre parcours client!
En tant que propriétaire ou directeur d'entreprise, il est assez difficile d'évaluer objectivement la qualité du parcours expérientiel de vos clients. Qu'il s'agisse d'une entreprise de services en ligne ou plutôt d'une boutique brique et mortier, vos clients passent...



